Résidence

  • Résidences :  venez créer et travailler dans un espace dédié de 15m2 au sein de notre Tiers-Lieu, un espace où l’on travaille ensemble, on s’entraide et on échange . Disponible à partir de 200€/mois.
  • Résidences “premium” : en plus d’un espace de 15m2, profitez également de nombreux services mis à votre disposition tels que :l’accès au parc machines mutualisé, imprimante textile, table de découpe, l’événementiel, la communication et bien plus encore ! Profitez de tous ces services pour 300€/mois.

NOS RÉSIDENTS

SITHER & AMBROISE

Sither & Ambroise, prénoms des parents de Cynthia, est une marque de combinaisons sur mesure permettant d’exprimer la singularité et de révéler le caractère des femmes audacieuses et désireuses de se libérer des standards du prêt-à-porter. Si vous souhaitez vous procurer une pièce intemporelle et confortable pour vous accompagner dans chaque moment de votre journée, vous savez où aller ! Prenez rendez-vous avec Cynthia pour insuffler une nouvelle vision de la mode où Sither & Ambroise ne se fixe aucune limite

ANNE-LAURE EUSTACHE

Anne-Laure Eustache saura vous surprendre avec un style volontairement épuré mais exigent sur les détails et les finitions. Vous souhaitez un vestiaire simple, modulable, raffiné, facile à vivre et à porter ? Venez-vite découvrir les créations d’Anne Laure qui s’inscrit dans une mode alternative, durable et libérée. Passionnée par les vêtements et les matières, Anne-Laure met un point d’honneur à valoriser les savoir-faire textiles. Elle s’inspire des très nombreux voyages qu’elle a réalisée et de l’esprit cosmopolite et nomade hérité de ses parents.

7 MILLIARDS

Pour Léa Martineau et 7MILLIARDS, « Oser est un art de vivre » et c’est parce que vous êtes uniques qu’ils vous proposent un vestiaire audacieux et entièrement fait-main, qui se joue des codes et des diktats. Léa propose sur sa boutique en ligne un vestiaire allant du féminin au masculin avec des pièces de caractère. Sa volonté est de questionner la notion de beauté dans ce qu’elle représente aujourd’hui, d’évoquer «la sensualité des corps et leur singularité», mais surtout : de représenter chacun et chacune dans son individualité.

ELENA KOUZETSOVA

Elena Kouzetsova possède 30 ans d’expérience dans le domaine de la couture. Après avoir été animatrice de cours de couture, elle a décidé de changer de profession en développant son activité sur mesure. Des créateurs se tournent vers elle : elle propose ses services pour les accompagner dans le développement de leur collection. Elena rend des services pour la construction de patrons, le montage des premières pièces pour le shooting. Elena prépare la production pour ensuite confectionner des mini séries, comme un bureau d’étude.