TTB

Upcycling. Made in France. Solidaire.

Amélie Fabretti démarre le projet Trop Trop Bien en 2018, à partir des chemises pour hommes abimées elle crée des blouses pour écolier, elle lance la collection (Re)naissance, des vêtements pour bébé. Avec l’ajout du linge de maison, des matières 100% coton, elle offre une nouvelle vie aux chemises abandonnées. Trop Trop Bien apporte à la mode circulaire des vêtements et accessoires pour enfant ayant le minimum d’impact pour la planète.

TTB

La marque Trop Trop Bien a rejoint Fashiongreenhub afin d’être et de faire partie de l’écosystème de la mode responsable en France. La marque défend des valeurs tels que l’entrepreneuriat, l’innovation, la famille, qui sont aussi chères à la région Hauts-de-France.

Trop Trop Bien a postulé aux Mel Makers pour augmenter sa notorité et pour lancer un nouveau vestiaire pour bébé du 9 à 12 mois. Avec le financement KISSKISS BANK BANK Trop Trop Bien pourra lancer la collection (Re)naissance 

Soutenez sans plus attendre Amélie en participant à sa campagne de crowfunding, contrepartie à partir de 15 €, c’est pas le pérou 

ICI : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/troptropbien
Vous pouvez aussi voter  gratuitement  Trop Trop Bien. Si elle obtient plus de voix que l’autre finaliste pour le Prix Coup de coeur de la BANQUE POSTALE. Elle aura aussi 50% de sa campagne financée.
Il suffit d’inscrire le nom de Trop Trop Bien dans les commentaires 

https://www.facebook.com/watch/?v=817523015720455

 

Enfin Troptropbien est finaliste des trophées de la Mode circulaire, là encore votez pour ce beau projet plein de sens et de transmission, c’est gratuit.
https://www.modecirculaire.com/portfolios/trop-trop-bien/

TTB
Imane

Imane Azahoum

Étudiante à l’EFAP, École de Communication

« Dans la vie il n’y a pas de solutions, il y a des forces en marche : il faut les créer et les solutions suivent. » 

D’Antoine de Saint-Exupéry 

Il est nécessaire pour notre futur d’être « une force en marche ».