Collection FGL

« La mode durable c’est moins mais c’est mieux » affirme Arielle Levy, Vice présidente de Fashiongreenhub et joyeuse animatrice de Fashiongreenlab.

C’est ce que souhaite démontrer concrètement par le produit Fashiongreenlab. « Le Lab » est  le pôle créateurs de Fashiongreenhub et lance  cette ligne de tops 100% durables, avec un circuit court. Du fil à l’impression, tout est Made in Hauts-de-France. Fashiongreenlab avec ce premier chantier sur les tee shirt manifeste, se fixe trois objectifs :

  • Proposer un produit  commercial avec du style, pour tous les styles et morphologies, fabriqué dans les règles de l’art avec des détails et finitions soignées?
  • Un produit 100% mode durable avec des matières au toucher exceptionnel, biosourcées, une impression écologique, un produit du quotidien fait pour durer. Circuit court garanti sur 100km entre le fil, la maille, la fabrication, l’impression, le shooting et la communication.
  • Proposer des partenariats de vente win win avec les détaillants qui peuvent dès répondre aux attentes de leur clientèle sur tous les points : transparence, qualité, made in France, créativité , confort.

Tops FGL

 Quels produits sont proposés  ?

Il y a un choix de  cinq modèles possibles, sans -manche, petite manche, manche  très longue pour jouer la superposition, un modèle enfant/ado, un modèle unisexe.. Très agréable à porter, ces tops s’adaptent  à chaque corps « en l’avantageant ». Pour la femme, c’est simplicité et élégance naturelle garantie  grâce s détails fins et féminins, de belles illustrations ou encore des slogans, qui amènent un sourire aux lèvres des clients. . C’est tops avec leurs slogans et illustrations jugés percutants par les détaillants, rappelant les valeurs défendues par Fashiongreenhub et Fashiongreenlab. Donner du Sens en Portant du Sens Voilà ce qu’est Fashiongreenlab.

En plus de proposer une ligne de tops, Fashiongreenlab voit plus loin, proposant des produits en marque blanche, offrant des solutions business pour les entreprises, collectivités mais aussi les créateurs de l’association qui pourront à souhait également personnaliser leurs tops avec le format de leur choix. 

Et après ? Le collectif féminin de designers et graphistes du Lab complètera  progressivement sa gamme lifestyle qui sera aussi enrichie par des accessoires facilitant notre quotidien à la maison ou leurs de nos déplacements. Zero déchet, Upcycling, gisements textile de ses partenaires. Les Eco Designers, modélistes, couturières sont aux commandes et chacun peut apporter sa pierre à l’édifice. C’est la tout le charme de l’association, plus de barrière mais des envies et du concrèt. La mutualisation est bien en route. « Ensemble, on va plus loin »
 www.fashiongreenlab.fr hello@fashiongreenhub.org

 

Top
logo Fashiongreenlab