Stand Anaïs

« Vaut mieux faire ce qu’on aime, ça touchera forcément quelqu’un » la philosophie de la créatrice de Nann.

N’est-ce pas une ambition que chacun devrait avoir, Anaïs l’a adoptée et a partagé avec nous son expérience et l’histoire de sa marque.

Anaïs est une jeune femme passionnée par le Japon, elle a décidé à travers sa marque de vêtement de streetwear Nann de partager ces valeurs écologiques et son amour de la mode.

Depuis toute petite, Anaïs a accordé énormément d’importance aux détails, dans les BD qu’elle dessinait, tous ces personnages avaient le droit à une superbe garde-robe. Son attrait pour la mode était né et n’a fait que grandir au fur et à mesure des années.

Elle suivit une licence en japonais, découvrant plus amplement le pays qui l’a toujours intrigué. S’appropriant leurs codes et se nourrissant de leur culture, elle s’en inspirera plus tard pour ses créations.

Par la suite Anaïs partit à l’étranger, à San Francisco, et vécut une expérience enrichissante et décisive pour son futur. En effet son désir de créer des vêtements s’est affirmé en symbiose avec son éveil à l’écologie. Son ambition, sa responsabilité et son souhait de créer une marque différente, engagée et belle vit le jour. Après quelques années en tant que costumière dans le cinéma et le théâtre, Anaïs créa sa marque, Nann.

Elle s’inspire de son surnom pour nommer sa marque, créant sans prétention des vêtements lui ressemblant. Son design épuré représente en écriture japonaise son prénom, avec le N en rouge en rappel à Nann.

Anaïs a partagé avec nous ces quatre mots-clés, essentiels à sa marque : Streetwear; Unisexe ; Responsable ; Made in France.

Le streetwear est inspiré de son propre style, c’est des vêtements dans lesquels on se sent bien avec un design plaisant.

L’unisexe est incontournable, afin que chacun puisse se retrouver et se sentir bien dans les vêtements Nann.

Le responsable pour le choix des matières recyclées, en effet la créatrice accorde beaucoup d’attention quant aux choix de matières RECYCLEES  constituées à 50 % de coton et à 50% de polyester, elle a l’ambition de moins mélanger les matières et de n’utiliser qu’une seule matière dans ses futures créations.

Le Made in France car ces produits viennent de France et qu’elle utilise des chutes de la production de l’atelier pour créer ses accessoires, tels que des bananes numérotées.

Anaïs est une créatrice en sans cesse renouvellement et en quête de nouveaux projets, son désir pour sa marque est de devenir une référence dans le streetwear et pourquoi pas un jour lancer sa propre marque de sneakers.

Logo Nann
Collection Nann